Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 28 janvier 2007

Explication de Texte

Pour ceux qui ne connaissent pas Taylor et Ridge de "Amour Gloire et Beauté" une petite explication de texte s'impose :

Ridge (un homme) et Taylor (une femme) s'aiment, se marient, font des gosses (je vous épargne les péripéties et les emmerdes avec Brooke, l'ex très collante de Ridge)... Mais oh malheur, Taylor MEURT des suites d'un coup de revolver (si mes souvenirs sont bons)... Donc la vie s'écoule pour Ridge resté seul avec ses mômes... Après une période de deuil de quelques épisodes, il se remarie, bien sûr avec Brooke.


Quelques centaines d'épisodes passent, avec leurs lots de trahisons amoureuses ou professionnelles en tous genres... Puis tout d'un coup Ridge commence à avoir des hallucinations : Taylor ressurgit, bien sûr le jour du mariage de la fille de Brooke, Bridget, avec le demi-frère de Ridge, Nick (qui est également l'ex de Brooke, mais là n'est pas la question du jour)... TAYLOR N'EST PAS MORTE ! C'est le prince Omar (tiens tiens il a un nom zarbi lui) qui a trouvé comment sauver Taylor de sa blessure par balle et dans son cercueil il a mis un mannequin !!!

C'est-y pas génial ?? Les scénaristes des soaps américains me feront toujours pisser de rire... J'ADORE ! Mais le must du must, c'est tout de même la photo prise de l'épisode où Taylor sort du nuage du brouillard de l'esprit de Ridge ... (enfin j'imagine, j'ai pas vu l'épisode, la France a au moins 2 ans de retard...)

Moi ça m'éclate.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça confine au génie. Tu peux en raconter plein des belles histoires comme ça qui font rêver...

s. a dit…

la place au génie sera faite ici, ne t'inquiète pas, dans cet espace d'expression et de liberté.