Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 12 janvier 2007

Mamie - Oscar - Max - Papydéchire

Laissons Gloria de côté quelques instants et concentrons nous sur Mamie, experte ès brownies ; Max, expert ès découpage musculaire; Oscar, expert ès couches-culottes incontinence gros volume et Papydéchire, expert ès cris de femmes à l'agonie.

Comme vous le savez, tous ont en point en commun la visite journalière de l'horrible infirmière Georgette. Oscar, bucheron dans sa jeunesse l'a rencontrée à l'hosto après un effroyable accident de bucheronnage... Mais, saurez vous deviner les liens qui unissent Max, Mamie et Papydéchire à l'inénarrable Georgette... A vous de proposer mes agneaux...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en tous cas une sombre histoire...

s. a dit…

ah mais je sens qu'on va frémir...

Anonyme a dit…

Hello
C'est bien simple. Georgette l'infirmière a un rêve secret : gagner le concours de la meilleure cuisinière de plats composés d'ingrédients les plus originaux possibles. Ainsi conserve-t-elle dans un bocal d'eau de vie l'oeil et le zizi atrophié de Max, quelques tétons sanglants qui lui ont été cédés à prix d'or par Papydéchire, et toutes les couches culotte sales d'Oscar, qu'elle utilisera pour donner de la consistance à son futur chef d'oeuvre, un superbe gâteau tricolore (jaune rouge et chocolat) dont la cerise - sur le gâteau - donc, sera une des dents en or de Mamie Brownies, que Georgette projette d'arracher "par inadvertance" à sa victime à l'occasion d'une de ses visites dans le squatt.
Voilà, c'est clair non ?

Anonyme a dit…

Confirmes-tu la rumeur qui fait que georgette serait un travelo coprophage?

Anonyme a dit…

Peut-être que mamie, spécialiste en cookies avait besoin de l'oeil percé de max pour confectionner un gateau à la cornée, séduite par le résultat, papydéchire lui apporte régulièrement des globes oculaires, et elle peut ainsi ravir les papilles de tout le loft?

Anonyme a dit…

Ils sont tous passé par un bordel de macao, le "foun chow", haut lieu de débauche et de perdition pour des âmes à la dérive.