Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 9 janvier 2007

- Gloria a une idée -

En attendant de rencontrer ses nouveaux colocs, Gloria, boudeuse et renfrognée, va faire les magasins et se dit qu'elle pourrait s'acheter un autre jouet : la vendeuse lui conseille celui-ci en lui faisant l'artice : "Adieu les jouets qui valsent du haut de la chaise-haute ! Ce centre d'activités 2 en 1 se fixe par de solides ventouses sur la tablette et occupe Bébé à l'heure du repas. Il offre d'un côté des encastrements aux couleurs vives et de l'autre un miroir, un boulier et des animations sonores. Un jouet très complet ! " Gloria reste perplexe, est-elle capable de fixer les solides ventouses?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

JE ne connais pas encore très bien gloria mais je doute qu'elle en soit capable, ce n'est pas toujours facile, et parfois les ventouses ne sont pas de très bonne qualité, et si son support n'est pas très adapté, elle va galérer, je ne suis pas sûre qu'elle ait besoin de cela en ce moment.

Anonyme a dit…

En même temps, ça pourrait être un bon moyen de se faire accepter par la communauté...

Anonyme a dit…

Oui, cela fait deux jours que Gloria est dans le magasin elle arrive pas à se décider, qu'est-ce qu'elle est con des fois...

Anonyme a dit…

m'enfin pour se faire accepter par la communauté, elle pourrait ramener je sais pas moi une bouteille de schnapps, de l'herbe, des amphet !

Anonyme a dit…

Alors elle devrait arrêter son shopping débile parceque tout ça, ça se trouve plutôt dehors, enfin pas le shnapps, mais y a günther, l'ancien S.S. reconverti dans la peinture d'images pieuses, sur le trottoir d'en face qui fait une petit poire pas piquée des hannetons et qui s'échange sous l'imperméable contre une ou deux pièces, ou une petit gaterie, c'est selon...Il faut qu'elle se bouge le cul, bientôt 19h!!!

Grégou a dit…

Moi, je sais qu'on peut faire plein de choses avec une ventouse ;-)
Enfin, c'que j'en dis...