Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 24 janvier 2007

La poupée de Gloria



Oh là là.... la vie est vraiment trop difficile... Afin de retrouver le sourire, en plus de son coussin fétiche, Gloria a eu envie d'une poupée qui fait des "O" fermés. Sa nouvelle poupée a de magnifiques anglaises blondes, un regard bleu bleu, des joues oranges oranges. Gloria est persuadée que grâce à sa nouvelle poupée elle fera de très beaux rêves dorénavant... car les rats et les cafards du loft-squat ne lui laissent pas beaucoup de répit la nuit ça grouille de partout... brrrrrr

Mais selon vous, comment Gloria doit-elle prénommer sa jolie poupée ?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi y a des prénoms que j'aimerais bien: kimberley, raymonde, leucémie, et endomètre.

Anonyme a dit…

Aladouche.
(peut etre que en fait, il ne répondait pas à ma vraiment à ma question, mais qu'importe, c'est ce qu'il a répondu...)

Grégou a dit…

Clitoris! La poupée Clitoris!

s. a dit…

purée ça va être dur de choisir un prénom avec cette foultitude de choix... moi je pensais à Hymen, Shereeen ou Stalagmite...

Anonyme a dit…

Moi, j'aime assez Vulvite.

s. a dit…

ah... vulvite ça me fait penser aux pulls en mohair de woolite !!!

Anonyme a dit…

Moi je me disais que peut-être "Krotôku" ça pouvait être pas mal (pour une première contribution, je mets la barre haut, non ?)

s. a dit…

en effet la barre est là et elle est haute...

Anonyme a dit…

Aucune proposition n'arrive à la cheville de ma Vulvite, si je puis dire.

Anonyme a dit…

A part ma leucémie. J4aurais eu une fille, je l'aurais appelé leucémie, mais par malheur, je n'ai que des couillus...