Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 16 janvier 2007

Goude complote avec Gloria

Goude sait qu'il faut empêcher Jeanne de révéler son secret à la colocation, un journaliste pourrait l'apprendre et le révéler au grand public. Sa carrière d'acteur en serait anéantie. Goude demande à Gloria de l'aider. Ils échafaudent ensemble un plan machiavélique. Ainsi, Gloria et Goude jouent une fausse engueulade entre eux dans le salon du loftsquat. Jeanne et Nathanaël les entendent de l'autre bout de l'appart et sont consternés, Gloria n'a donc plus de vues du Goude ???? !!!. Goude a auparavant demandé à Gloria de faire sucomber Nathanaël à ses charmes. Goude, lui, doit se charger de Jeanne et lui faire croire par tous les moyens possibles qu'il ne désire plus Gloria mais qu'il aime secrètement Jeanne depuis la première fois où il se sont rencontrés.

Nathanaël et Jeanne vont-ils tomber dans le panneau ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'oeil fourbe de jeanne m'inquiète et j'ai bien peur que cette saloppe ne se laisse pas berner par ce rocambolesque scnario...

s. a dit…

oui, je crois aussi que Goude de fourre le doigts dans l'oeil mais bon on verra bien ce qui se passe...