Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 12 janvier 2007

Que fait Goude dans la cuisine ?

Goude laisse donc Gloria mariner seule dans son jus d'Aïl et se rend d'un pas alerte dans la cuisine, où tout un éventail d'épices s'offre à lui et crie "sale moi !" "saupoudre moi" gicle moi" "arrose moi"... Mais Goude, imperturbable, les ignore, se dirige vers le frigo et l'ouvre d'un geste sec ........MMMMMMMMMMMMM........ Il en ressort un samossa défraîchi envoyé par sa mère par UPS par avion et un fond de Rootbeer, la bière importée d'Inde mais frolatée par les Amerloques de l'est. Et c'est, les lèvres humides et le samossa vide, qu'il s'écrie très fort en voyant Gloria rappliquer, une phrase qui devra rester gravée à jamais dans l'esprit de Gloria (faudra y'aller au burin mais bon des fois elle arrive à enregistrer)... Mais que crie-t-il dans le loftsquat en voyant arriver Gloria ? Telle est la question posée à nos lecteurs infidèles mais vrais. A vos claviers les bichounets...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Plusieurs possibilités :

"IL FAUT QUE J'AILLE CHIER !!!"

"SUCK MY BIG FAT DICK OUTDOOR !!!"

"J'AIME LE PETIT CUL SERRE DES MECS
BIEN MONTES !!!"

"UN DESIR TRAVAILLE CE MONDE DE FAIRE DE TOUTE REALITE UN SPECTACLE NOTRE PRINCIPALE RAISON EST PUBLICITAIRE, LES MOYENS MASS-MEDIUMNIQUES ET LA FIN COMMERCIALE !!!"

"QUELQU'UN AURAIT DU DENTIFRICE ?"

"ARGHH MES TETONS DURCISSENT : QUE FAIRE ?"

"JE SUIS PUCEAU !!!"

"QUI VEUT GOÛTER UNE BELLE CROTTE DE NEZ ?"

"LA CULTURE LETTREE DE L’ANTIQUITE, RELATIVEMENT HOMOGENE ET CLOSE, AVAIT DÛ CEDER, DEPUIS LES IVe – Ve SIECLES, A UNE MULTIPLICITE DE SUB-CULTURES PROVINCIALES, EN QUETE CONFUSE DE LEUR ORIGINALITE !!!"

Anonyme a dit…

"OH PUTAIN J'AI ENVIE DE VOBLLEUARGHH"

"YOUPI J'AI UN MICROPENIS !!!"

"SALUT CA VA MOI C'EST GOUDE, ET TOI ? ON BAISE ?"

Anonyme a dit…

"J'AI QU'UNE COUILLE MAIS ELLE EST GROSSE !!!"

s. a dit…

"Do you want to feel Goude ?"
"C'est où la Mecque ?"
"Gloria mais tu es vierge !!! moi je suis Taureau ascendant Burné"
"N'entre pas ! J'ai pété !"

s. a dit…

Mais Goude peut également donner dans le romantisme à fleur de peau :
"PUTAIN ON TE SENT VENIR TOI !"
"T'AS DE LA CREME A EPILER PARTOUT !"