Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 17 janvier 2007

Spécial Dédicace pour une lectrice

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah la la!!! Elle aussi elle est trop belle!!!
MERCI.

Grégou a dit…

Bon, ben puisque j'ai plus my own blog pour m'exprimer, c'était juste pour dire que là, sur Canal, y'a Norah Jones qui chante. Elle est trop cute et c'est trop bien ce qu'elle fait! Voilà. Ca, c'est fait!

s. a dit…

m'enfin Grégou, Norah Jones, elle est pas un peu colorée elle ?... pffffffff y'en a marre de ces chanteuses un peu colorées sous prétextes que leur couleur leur donne du groove et de la beat... non non non tu ne vois pas qu'ici c'est le temple du culte de la blonde, la vraie, la fadasse, la maquillée, la laquée des ongles, la feu de l'amourée à donf ?