Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 7 janvier 2007

toujours pour patienter


Encore 4 heures et après ça y est, le destin de Gloria sera scellé... En attendant j'espère que vous aurez tous une année choupinette et pas trop casse couillette. Ma famille ci-dessus vous envoie aussi des tas de bises pleines de fond de teint...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ,18h32, ça se rapproche. Je ne sais pas si je peux me permettre, mais gloria chie un peu dans la colle. Si elle a plus assez de blé pour crécher dans le joli lotissement, c'est peut être un peu sa faute. Elle devrait faire un choix entre un logement agréable et objets phalliques. Elle ne peut pas se permettre les 2. Même si je comprends son choix, bel objet, donne plein de belles idées.

s. a dit…

18h57 il est l'heure, le couperet va bientôt tomber...