Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 5 janvier 2007

Histoire 1-A Ca se précise !


Gloria a également trouvé un joli petit fauteuil en léopard... Vite Vite ami lecteur dis, où va-t-elle pouvoir poser ses valoches ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si elle garde le fauteil gonflé, elle ne peut décemment pas vivre dans sa cuvette...Mon projet tombe à l'eau...

s. a dit…

Merci Gettte, mais il est vrai que Gloria ne revait pas d'un chiotte pour vivre... Qui vraiment ? Qui sur terre reve d'un chiotte comme lieu de vie, mis à part le calcaire, les poils et Mr Hanky...

Anonyme a dit…

Moi, je crois que ça ne m'aurait pas déplu...