Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 3 janvier 2007

Histoire 1-A


Transportée par les courants, amenée par le vent, déposée par la gravité, Gloria est une petite chose ronde et colorée, avenante et rieuse, qui furette de partout mais pas trop vite, à la découverte de ce qui l'entoure. Elle a déjà beaucoup voyagé et, fatiguée de ses voyages trépidants, décide de s'installer pour quelques temps dans une grande ville de la Sphère. - - - to be continued --

2 commentaires:

Anonyme a dit…

arrête donc de blogger et viens manger !
la soupe est prête...

gette a dit…

oh la la encore un truc où je vais rien comprendre...mais je viendrais tous les jours m'y perdre. Promis.