Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 23 janvier 2007

Gloria's car

Ce weekend, en plus d'être allée faire du shopping pour sa déco en centre ville, Gloria s'est également précipitée sur le premier concessionnaire pour voitures de pute afin de s'acheter une voiture "deluxe". Elle a littéralement craqué sur l'intérieur de cette beetle ancienne génération. Maintenant il va falloir travailler pour payer les traites.

2 commentaires:

s. a dit…

purée personne n'est jaloux de cet intérieur de voiture de rêve ! pas un seul commentaire... à moins que la photo n'apparaisse pas ...

s. a dit…

mais ça m'étonnerait, ou alors pas pour tous, mais laissons donc un autre commentaire pour prouver que je m'intéresse à mon propre blog et que je suis schizo