Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 7 janvier 2007

Les colocs de Gloria - 2 -

Ce loft est immense et les squatteurs en manque de logement social affluent, Gloria fait maintenant la rencontre des plus vieux de la bande : Mosquito qui vit avec son ami le caddie et parcourt la ville toute la journée en quête de poubelles, plutôt sympa et rigolard, c'est juste son odeur corporelle qui saisit Gloria à la gorge. Puis vient PapyDéchire qui porte toujours un ciré jaune car il est connu pour ses crimes sanglants. PapyDéchire a une petite particularité : en plus de 55 ans de crimes odieux il n'a jamais quitté son habit de travail. Vient ensuite la rencontre avec Oscar et Mamie, tous deux squatteurs à temps complet du loft car ils ne peuvent plus se trainer dehors. Ils passent ainsi leurs journées à jouer aux cartes ou à confectionner des cookies.

4 commentaires:

gette a dit…

Oscar est il hémiplégique?

s. a dit…

Oscar, bucheron à ses heures perdues a en effet eu un accident malheureux lors d'une partie de bucheronnage à l'age de 34 ans. Mais l'infirmière pochtronne de l'hôpital de Ronnie sur Bois a aussi malencontreusement échanger les médicaments.. je te laisse deviner le résultat

s. a dit…

je voulais dire échangé avec un é bien sur

gette a dit…

Ca ne m'étonne pas tout ca, je l'avais pressenti...merci de la précision en tous cas.