Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 17 janvier 2007

Que devient Bouillon Cube ?

Bouillon Cube squatte également le loft et nous l'avions (il y a déjà quelques épisodes) laissé sur le canapé du salon. Par contre nous ne savons rien de lui. Mais qui est-il ? Que fait-il sur terre ?

(vous connaissez le principe, vous avez le droit de proposer...)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais, tu n'es pas obligée de me vouvoyer...

Anonyme a dit…

Il est sur terre pour animer le fan club de plastic bertand?

Anonyme a dit…

Je pense qu'il est là juste pour être, et ça suffit. Il reste toute la journée à l'envers avec son aspirateur, les gens s'assoient dessus, lui font caca dans la bouche, et c'est tout.

Anonyme a dit…

C'est peut-être le curé du loft, celui qui appelle à l'intraspection et à la paix des âmes.

Anonyme a dit…

Il était fromager et vendait ses productions sur les petits marchés de son auvergne natale, mais il s'est fait violer par un mouton en rut et depuis, ça vie n'a jamais été la même.

Grégou a dit…

C'est un extraterrestre qui a la tête de François Bayrou avec la voix d'Annie Cordy et la tâche sur le nez de Jean-Luc Reichmann! Sa fonction: paraiste! C'est lui qui mange les ordures du loft et il fait caca de jolies lampes (dont il faudra que tu nous montres des photos!) fluorescentes. C'est un lampophile!

MADRIDAVID a dit…

CHAVALOTE AVER SI ESPABILAMOS QUE ESTA PAGUINA ES LA QUE VIENE DE SERIE JE JE JE....

s. a dit…

ouais sûrement sauf que je pane pas un traitre mot