Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 4 janvier 2007

1-A suite

Mais dans quelle ville de la Sphère petite Gloria va-t-elle s'installer ?
a) - Kraignosse Les Pains
b) - Nevrofranche la Ville
c) - Four à Crotte sur Manche
... le choix est difficile.... ami lecteur à toi de l'aider ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je choisirai Poils sur Rhône, sans hésiter!

gette a dit…

Soit elle s'installe à four-à-crottes, soit elle est folle.

Anonyme a dit…

ou à Saint Foune de Croute?

Anonyme a dit…

Je proposerais Giclon-sur-Yvette.

gette a dit…

à gland-sous-verge?