Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 14 octobre 2011

E.T. maison !

Les miracles d'internet...
Mon blog est cité dans un livre de linguistes et lexicographes.
Je connais le nom de l'auteur, et sur les conseils d'amis avisés, je vais le contacter. Maintenant il faut que je ponde le mail pour rentrer en contact avec lui.

Quel sera mon langage...

familier ? "Yo man, d'où tu te la pètes à rapiner de mon blog ?"

courant ? "Monsieur, je suis ravie mais vous auriez pu me prévenir ?"

soutenu ? "Très honorable universitaire, j'eus apprécié que vous fîtes un geste à mon encontre avant de publier vos écrits"." 


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et un mélange familier-courant-soutenu : yo man, je suis ravie mais j'eus aprécié.... ?
Moins de risque en ratissant large !
C.