Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 octobre 2011

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! époustouflant !

Comme le dit le titre de ce message, ce que j'ai à vous raconter ce soir est difficile à décrire et il explique mon silence des derniers jours, une telle nouvelle m'a terrassée.

Je ne mettrai que 2 liens, les voici :


dans cet ouvrage, vous chercherez page 195 le nom de votre blog préféré ...


Je suis restée sans voix.
Ou plutôt, cela m'a bien fait rire et depuis je me la pète devant l'homme de la maison, médusé...

Et à votre dispo si ces liens ne fonctionnent pas... mais franchement c'est délire non ??????????????

xoxo

3 commentaires:

MissNad a dit…

Et bien moi je dis que tu as raison de te la péter !

Anonyme a dit…

Alors là, tu m'épates !
Nat

Dave a dit…

C'est génial.