Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 octobre 2011

Vies perso...

Mes collègues d'open space sont des mamans, des femmes qui mènent tout de front et qui arrivent très tôt le matin au bureau. De ce fait elles sont obligées de traiter des dossiers personnels au bureau en même temps que les dossiers professionnels. Cela faisait des années que je n'avais pas assisté, sans le vouloir, à autant de conversations personnelles intimes...

A. a sa fille qui a laissé la porte du congélateur ouverte, elle a dû manger ses magrets de canard ramenés de vacances plus tôt que prévu.
B. a son père qui veut lui repeindre son salon tout seul.
D. a son chéri bloqué loin dans son pays natal.
C. n'a pas reçu de cadeau d'anniversaire de la part de son chéri.
W. a sa fille qui se marie et qui ne l'a pas encore dit à ses futurs beaux parents.

Et en 7 jours entiers, je connais la situation familiale de mes 5 collègues dans les moindres détails, jusqu'à connaître le prénom de leurs chéris, de leurs enfants, de leurs animaux domestiques et sans avoir posé une seule question ! Dingue non ?

xoxo

Aucun commentaire: