Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 19 octobre 2011

-13

Le couperet est tombé. La sentence a été prononcée. Le coup de fil a été passé. Je reprends le travail le 2 novembre au matin. Le lendemain de la Toussaint c'est gai.

LA bonne nouvelle, c'est que mon salaire est augmenté de 120 euros bruts !!!! HHHHHHHHHHHHHiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! Je suis une executive woman de requin sa xxre la xxte à talons aiguilles et bouts pointus !

Il me reste 13 jours de femme d'intérieur, et je crois que je vais en profiter pour sonder les profondeurs de la glande intégrale.

En plus le temps s'y prête non ?


xoxo

1 commentaire:

ninouchka a dit…

enfin!!! c'est pas trop tôt!!