Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 29 octobre 2011

rien de tel

Rien de tel qu'une journée passée avec une jeune maman débordée du 42, qui vient de déménager dans une vallée encaissée, qui vit dans ses cartons depuis un mois... pour vous remettre les neurones à la bonne place.

Ah !!!! ...........
Quel bonheur de rentrer à la maison et de trouver apéro dans le verre + repas dans le four, le tout servi par l'homme éreinté de la maison.
Quel bonheur de ne pas avoir un nourrisson qui hurle dans les bras sans que l'on ne sache ni pourquoi ni comment le calmer.

Dommage qu'il y ait eu des bouchons sur la route car sinon on serait allés supporter les copains qui concourent dans des festivals de théâtre.

Sinon ben voilà, les bouchons sur la route ça permet de donner libre court à ses envies de soirées et j'ai eu envie d'une soirée de slows à 2 balles...
Alors voilà, samedi prochain, soirée slows !

xoxo.

Aucun commentaire: