Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 25 octobre 2011

ine crédibeule !

Amis qui pas comme moi, ne regardent pas Les Fires of Love, vous ne pourrez pas apprécier ce lien ci-dessous.

En effet, dans ce monde de "guedin", il y a des marques de produits de beauté de fiction, comme la société de cosmétiques "Jabot" dans les "Feux de l'Amour" qui désormais existent VRAIMENT DANS LA VRAIE VIE !!!!

jabot les cosmétiques en vogue

incroyable mais vrai.

Je sais....ce n'est pas clair du tout... mais l'excitation me fait perdre mon vocabulaire, ma grammaire et ma syntaxe.

xoxo

Aucun commentaire: