Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 21 octobre 2011

tout beau tout neuf...

Voilà, je suis prête pour ma rentrée professionnelle.
J'ai acheté des vêtements neufs, car je n'avais "plus rien à me mettre".
J'ai fait une couleur à mes cheveux, car je ne ressemblais à plus rien du tout.
J'ai trouvé des vernis à ongle rouge, prune et rose, car je suis devenue une vraie pro des ongles longs. 
Par contre, je n'ai pas acheté de chaussures, car je n'en ai pas trouvé une seule paire à mon goût... et surtout j'en ai encore plein ...

Maintenant je me rends compte que j'ai un max de choses à faire la semaine prochaine avant de reprendre le travail... .aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais comment vais-je faire pour tout caser !!!


xoxo

Aucun commentaire: