Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 27 octobre 2011

en douceur

Bon ben voilà, on m'attend à 9h30 mercredi dans mon nouveau bureau...

Je vais commencer en douceur avec une semaine de 3 jours pour débuter, puis une semaine de 4 jours et enfin une troisième semaine de 5 jours. Parfait !


Car après 6 mois de vacances, la reprise risque d'être "neurologiquement" assez compliquée.

Ah, profitons de nos 5,5 jours restant de liberté domestique !

Aujourd'hui au programme : cuisson d'un sauté de porc au vin blanc avec choux de bruxelles, étendage d'une lessive, écupération de photos auprès d'une copine et achat de l'abonnement de train qui m'amènera tous les matins dans ma nouvelle geôle !


Sinon.... rien.


xoxo

Aucun commentaire: