Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 4 octobre 2011

Harmonies

Certains chantent : "Qu'il est difficile d'aimer" 
Pour ma part je chanterais plutôt :  "Qu'il est difficile de travailler"

Depuis la fin de mes 4 jours de saisie, je me morfonds un peu devant mon ordi et je dois quémander plusieurs fois par jour pour que mes collègues daignent bien me filer du boulot, c'est assez dérangeant.

Je suis passée très rapidement de :
"Dépèche toi de faire cette putain de saisie bordel !" 
à :
"Ah bon, il y a une intérimaire dans le bureau ?"

A la fois, je m'en fiche si elles ne me donnent rien, je suis payée quand même mais mon cerveau d'employée modèle me dit "ouh là là, si un chef passe dans les parages et voit que tu ne fais rien, tes collègues vont se prendre une branlée".


Il faudrait que je change de cerveau des fois...

xoxo

Aucun commentaire: