Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 29 octobre 2011

en attendant

En attendant une soirée "slows" qui fait peur à tout le monde... En attendant que reprennent mes folles aventures de voyageuse de trains, de rider de métros, de buveuse de cafés en gobelets plastique, de remplaçante wonder secrétaire... Voici une petite photo mémoire de la grande époque où mon héroïne Gloria se cherchait un mec... Souvenez-vous de Dave :


Tout en lui fait vibrer mes ovaires !!! De la couleur de son costume, au léger décollement de ses oreilles, l'épaulette trop grande, le téléphone portable à antenne et le wall street journal sous l'aisselle !!! Hi Ha !!!!


xoxo

Aucun commentaire: