Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 5 octobre 2011

En panne de jeu

Je n'ai pas encore pu reprendre mon jeu. Le jeu du :

- 1 - je remonte le quai en attendant le train
- 2 - je m'arrête auprès du plus beau gars
- 3 - je monte dans le même wagon
- 4 - je tente le tout pour le tout et je m'assois à côté de lui

IMPOSSIBLE !
Zéro beaux gars sur les quais de train... Rien, Nada, Niet, Que dalle !!!! J'ai fait choux blanc pour mes premiers jours de reprise de transport en commun.

Mais bon, on ne peut pas tout avoir, des collègues hommes qui bisouillent et des beaux gars dans le train ! Faut pas trop en demander...

xoxo

Aucun commentaire: