Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



samedi 8 octobre 2011

c'est pas trop tôt...

Deux semaines de boulot et je suis déjà morte de fatigue. J'ai eu besoin de faire une sieste cet après-midi et heureusement que le temps n'est plus à la sortie, on a envie d'allumer la cheminée, mettre un gros pull en cachemire et jouer dans une pub pour des tisanes suisses.

J'ai terminé la semaine en beauté avec, à nouveau, de la saisie ! Deux jours entiers de saisie de références dans un logiciel. Saisir des informations contenues sur des fichiers excel que l'on m'imprime... Une infamie pour tout informaticien qui se respecte !

J'ai changé de service jeudi, et j'ai découvert de nouveaux collègues qui m'ont projetée dans les années 60. Des anciens qui ont 30 ans d'entreprise, leurs habitudes et une ambiance très familiale qui n'est pas sans déplaire pour 2 jours. En plus on m'a dit que je faisais 10 ans de moins que mon âge...  et j'ai envie d'y croire !!!!


J'y retourne lundi pour 1 jour de plus, histoire de saisir 800 références de plus ! Yeepee !!!

xoxo

Aucun commentaire: