Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 18 octobre 2011

à la caisse ...

Ce weekend, j'ai fait standardiste et caissière ! Pas extrêmement délirant et hilarant comme activité mais c'était pour la bonne cause, pour que mes amis artistes puissent artister devant un parterre de people de la circonscription en délire, devant la presse unanime et devant leurs familles émues aux larmes.

Ce weekend j'ai également mangé la meilleure soupe à l'oignon de ma vie. En 37 ans, je n'avais jamais rien mangé de tel. Une révélation. Pourtant, quand on me dit : viens manger une soupe à l'oignon... je ne saute pas de joie au plafond en hurlant car ce plat ne vient pas dans ma liste de mes 15 plats préférés. Mais là, chapeau, je m'incline devant la cuisto et j'en salive encore.


xoxo...

Aucun commentaire: