Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 2 novembre 2011

dis-moi c'est pas perpet' ?

Que dire après cette première journée de travail dans ma nouvelle geôle...  Que je suis heureuse, que je nage dans le bonheur d'être à nouveau utile à la France ? Qu'il est difficile de m'imaginer une journée de plus en femme d'intérieur ? Que tant pis pour AGB et Les Feux de l'Amour, ils continueront bien sans moi ? Que le train le matin, c'est bien ? Que je vais désormais pouvoir faire du métrocrush tous les jours (métrocrush = tomber raide dingue devant un beau mec dans le métro)...

Je pensais rentrer ce soir avec plein d'idées, de  trouvailles, de nourritures spirituelles, d'histoires craquantes de train ou de pause café.
Résultat, ketchi.

Le résultat chiffré est sans appel :
1 mal de tête
et .... c'est tout !

Bon, promis, pendant les 10 mois qui commencent à partir de demain, j'essaie de trouver les points positifs à ma nouvelle mission.
Je sens que je vais en xxier, 10 mois, c'est long...


xoxo

Aucun commentaire: