Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 24 novembre 2011

fiesta

Au bureau, quand on a de bonnes nouvelles à partager avec ses collègues, on paie le café.
Hier, j'ai donc payé le café machine à 2 collègues, ça m'a coûté 60 centimes quand même ! C'était de la pure folie de déglingos ! La troisième collègue n'en prenait pas, elle ne boit que le café fait par son mari. Y'en a même une qui a choisi un thé à la menthe, une folie !
J'ai été félicitée chaudement et rapidement, et on s'est vite remis à parler des chefs et des autres collègues qu'on aime pas bien...


xoxo

Aucun commentaire: