Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 20 novembre 2011

déjà ?

Les weekends ça ne dure que deux jours en vrai ? Nan mais en vrai, ça ne dure que 2 jours ? Et en vrai y'en a qui n'en ont pas ? Ou qui n'ont qu'un jour ? Mais ce n'est pas possible, c'est aberrant, c'est une abomination...

Allez, je vais de ce pas lire mes mails du boulot, comme ça demain je serai pile poil prête lorsque j'arriverai au bureau après avoir galéré dans les transports en commun que c'est la grève toute la semaine ou presque....


xoxo

Aucun commentaire: