Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 29 novembre 2011

working girl

J'ai déjà dû intituler des tas de messages de cette manière. Mais ce soir, je sens que la mayonnaise monte.

Voici un déroulé de ma journée de vendredi 2 décembre, j'ai hâte qu'elle arrive celle là ! Plus que 2 jours et la voici qui vient (nous les filles on anticipe toujours vachement)...

- levage à 5h30
- roulage en voiture pour rendez-vous à 6h30 chez le dentiste
- taraudage, pointage et calculage dans les dents pendant une heure
- 7h30 déposage de la voiture à la maison
- prenage de train
- puis prenage de métro
- prenage de tête au boulot
- lisage et répondage de mails, sortage pour des courses au carouf du coin car je suis en charge d'aller acheter le goûter d'adieu surprise à la nana que je remplace  (on me coltine toujours les pots d'adieu...)
- au boulot toujours : prenage de véhicule de société, sortage en ville dans un autre arrondissement pour cherchage de maquettes qu'il faut emballer précieusement avec un créneau horaire d'une heure avant que les clients hyper importants ne reviennent puis rapportage de la marchandise précieuse au bureau
- mailage, téléphonage professionnel, la routine quoi
- 16h15 sortage de goûter pour les collègues, rameutage de travailleurs dans le bureau qui régale le jus de fruit et entre temps répondage aux mails et sûrement faisage de colis pour envoi dans des pays  lointains
- 17h sortage de boulot
- prenage de métro
- prenage de train
- marchage à pieds pour aller dans un bled inconnu au bataillon
- mettage de robe, de bottes et de maquillage
- 20h30 - mettage de théâtre au mieux de sa forme  plein la gueule au public baba d'admiration devant tant de cernes sous les yeux
- 21h30 - démontage de décors
- dans la nuit - mettage de gueule de bois avec les collègue de théâtre, mettage de décors dans le camion, roulage sur la route et mettage de working girl au lit après foutage de douche.

Si après ça l'homme de la maison me demande un câlin, il le prendra mal si je l'envoie balader ???

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

s'il le prend mal, on te fait un mot d'excuse !
mais, vu la tronche que tu vas avoir en rentrant entre fatigue et bourrage de gueule, ça m'étonnerait beaucoup qu'il te propose quoi que ce soit sauf si c'est un grand pervers ! C.