Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 14 novembre 2011

casser la voix...

Bien sûr qu'il m'arrive des tas de choses depuis le début de mon job.

J'ai entre autres :

- croisé plein d'anciennes copines de boulot à qui il faut que je raconte toujours la même salade genre :

oh oui je suis contente de revenir travailler
oh oui je suis contente du poste que je vais occuper pendant 10 mois
oh oui je suis contente de baigner dans les "suce fente" (véridique !)
oh oui j'adore envoyer des cartons qui pèsent entre 10 et 15 kilogrammes
oh oui le travail m'a énormément manqué pendant 6 mois
oh oui pour rien au monde j'aurais changé d'entreprise
oh oui la cantine est toujours aussi bonne, surtout les desserts, mais ça dépend des jours...
oh oui il y a toujours aussi peu de mecs mignons à se mettre sous l'oeil


Mon corps a tellement aimé revenir au travail que je sors de chez la manipulatrice d'os et qu'elle m'a remis mon épaule droite qui s'était fait la malle à l'ouest.

Je souffre ma pauvre dame, je souffre...

xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

les "suce fente", j'ai bien une p'tite idée mais pas sure que ce soit la bonne sinon tu rechignerais pas tant à aller bosser donc, c'est quoi au juste ???
contente d'avoir des news de ta nouvelle vie d'exécutive woman même avec une épaule défoncée...
C.