Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 17 novembre 2011

3 + 2

Cela fait 3 semaines que j'ai commencé le boulot. J'ai plutôt commencé à la cool.
Une semaine à 3 jours.
Puis une à 4 jours.
Et enfin une à 5 jours que je termine demain.

3 semaines remplies de bonne volonté où je me suis pliée en 4 pour assimiler toutes les particularités du poste hypra important de la personne que je remplace.
C'est avec beaucoup d'implication personnelle que j'ai observé, regardé, noté, questionné, renoté, enregistré, évalué et compris tout ce qu'elle a bien voulu m'expliquer de long en large.
Et là maintenant, c'est bon, j'estime que je peux voler de mes propres ailes Bordel !

Mais non, j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait encore que je tienne 2 semaines à travailler avec elle avant d'être intronisée "assistante remplaçante"... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais bordel c'est pas possible !
Pitié, pitié, pitié moi je voulais vivre ma vie dans le bureau, seule devant mon écran, à me curer le nez, péter quand je veux, bouffer du cake sans avoir à partager, rédiger mes e-mails personnels et professionnels sans qu'elle zieute mon écran, aller pisser pendant 25 minutes, inviter des copines à boire le café dans le bureau, en fermant la porte et les rideaux...

Mais non, il faut que je fasse encore bonne figure pendant 2 xxxxin de semaines !

Je souffre ma pauvre dame je souffre.

xoxo

Aucun commentaire: