Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 25 novembre 2011

horreur malheur

Je viens de relire ma prose, histoire de me souvenir un peu de ma bouse... Il y a encore des coquilles, des fautes... La loose. Et franchement je pense réellement qu'ils n'avaient que 3 participants ! Je serais curieuse de savoir combien il y avait de participants...


Mais on s'en fout, c'est le weekend ! Et je suis claquée. Mais alors bien claquée. Surtout parce que 8 heures devant un ordi, c'est horrible.

J'ai encore une semaine à faire avec mon doublon et hop, ensuite j'ai un grand bureau pour moi toute seule !!!




xoooxo

Aucun commentaire: