Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 7 novembre 2011

si

Si j'étais un mec...

- demain dans le métro je ferais un clin d'oeil à la nana la plus mignonne et aussi à la moins jolie
- je prendrais des cafés seul devant la machine à café, histoire que les filles du boulot me prennent en pitié
- je mettrais des costards sans cravate, la chemise très légèrement ouverte
- je porterais une alliance fine en or blanc, histoire que le regard des filles se porte dessus
- je pisserais debout dehors dans la rue en pleine nuit tout en sifflotant un air d'opéra
- je ferais un footing tous les matins dans un tee shirt de mon université américaine préférée
- je me mettrai pas d'aftershave et j'aurais quand même une peau du tonnerre de dieu
- je me gratterais les couilles à toute heure du jour et de la nuit
- je beuglerais au téléphone des insanités à mon patron mais je serais vraiment soft avec mon assistante

et plein d'autres choses encore sous la douche, dans le train et au cinéma...

xoxo

Aucun commentaire: