Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 23 novembre 2011

Ma bouse bien fraîche

Ou alors c'est une blague...Est-ce qu'un plaisantin ce serait amusé à me faire un faux courrier, avec un faux prix et une fausse promesse de participation à l'épreuve nationale ? Eh oui car ma bouse va partir au concours national, on dirait que ma vache va participer au salon de l'agriculture.. ! ! ! Ca y est, je suis reconnue pour mon talent qui crève les yeux et le plafond....

Ou alors il n'y avait que 3 participants ; dont celui ou celle qui a gagné la fois dernière et par conséquent  le jury a été obligé de choisir ma petite bouse, faut de mieux.

Sur ce, ma gloire est faite. C'est con j'ai oublié mes lunettes de soleil, les paparazzi ne doivent pas être loin.

xoxo

4 commentaires:

Lenglumé a dit…

Mais c'est une super nouvelle !!! Félicitations, vraiment !
Je vais être tout intimidé la prochaine fois que je vais devoir te donner la réplique.

ninouch a dit…

comme t'es trop forte!!!

La Nadège de Noémie a dit…

Si tu vas au festival de Cannes, tu nous emmènes avec Noémie ???

Anonyme a dit…

Wouaaaaahhhhhhhhh ! et on peut la lire la bouse ? ;-)

Mumu