Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 4 novembre 2011

A.B.C.D.E.F.G.H.

Tant de choses en deux jours de travail acharné.

Dans le train : une femme maquillée à la truelle pour le fond de teint et à la brosse à cirage pour le mascara.

Dans le métro : 2 dieux vivants en costumes, bruns rasés de frais, et en plus de ma tranche d'âge ! Un miracle ! Ca fait du bien, ça rince les yeux embourbés et ça donne envie d'enlever le doigt de son nez et de resserrer les cuisses avachies sur le siège du métro.

Dans le travail : des collègues filles encore et toujours. Pas un seul mec à l'horizon pour discuter d'autre chose que :
- gosses
- garde d'enfants
- rhumes
- gosses
- travail du conjoint
- belle-mère
- gosses
- chaussures
- vêtements
- météo
- goût culinaires
- gosses

Dans une prochaine vie je serai un MEC, un vrai, comme celui croisé à la photocopieuse aujourd'hui ou alors comme le mec de la maintenance qui est venu m'installer mon téléphone et qui m'a reconnue, m'a lancé un énooooooorme sourire et s'est exclamé "Ah mais t'es là toi maintenant ?"...



xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Idem, je veux être un mec ! Mumu