Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 27 novembre 2011

The Glande

Enfin un après-midi avec rien de prévu !!! Juste de la glande à l'état pur.
Une petite bouffe devant la télé, même si le frigo est vide, j'ai réussi à dégoter de quoi nourrir ma famille. C'est bizarre le réfrigérateur ne se remplit plus tout seul depuis que je retravaille !!! L'homme de la maison n'a pas compris qu'il fallait désormais remettre la main à la pâte et retourner à la chasse, à la pêche et à la cueillette...

xoxo

Aucun commentaire: