Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 29 septembre 2011

La b(a)ise

Chose très agréable cette semaine, je suis dans un service de baiseurs.

Vous savez, ceux qui baisent le matin, en arrivant à 8h34, qui ne te connaissent pas du tout mais qui font la bise à toutes les filles du couloir, du service, de l'étage et toi y compris.


Autrement dit, je suis dans un service où il y a des mecs !!!!! Parce qu'entre filles de l'open space, on se dit bonjour à la volée, mais y'a pas de bises.

YYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le premier jour, les gars m'ont dit bonjour de loin lors des présentations d'usage ou serré même la main, puis dès le lendemain matin quand ils sont arrivés les uns après les autres dans l'open space, j'ai eu l'air très con en avançant ma main pour leur serrer la paluche ... non non, ils s'avançaient pour me faire la bise ! Bon à la fois ce n'est pas tous, les grands chefs serrent la main et la hiérarchie est respectée... OUF...

Cela faisait des siècles que cela ne m'était pas arrivé, de faire la bise au bureau. Une sorte de gêne m'envahit à chaque fois. Surtout que je suis assise à mon bureau, ils sont debout, et je me tors le cou à chaque bise, retenant ma respiration.

Ah mais bon, rien de bien follichon non plus, pas de quoi tomber en syncope. Un seul costumé à bouts pointus est très beau gars, les autres sont moyen moins avec un humour qui tache. Tous ont la magnifique alliance reluisante à l'annulaire gauche, tous parlent de leurs mômes ou bien des recettes de leur femme, et tous sont en train de construire la maison de leurs rêves dans l'ouest de la grande ville...

Pas de quoi glousser devant la machine à café...


xoxo

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de commentaires sur les bisous au bureau mais sur ton silence depuis : où es-tu ??? ensevelie aux archives ? partie avec un bisouilleur costumé-cravaté ? jetée sous le train de désespoir ??? ne nous laisse pas sans nouvelles, tu as forcément des trucs palpitants à nous faire partager !