Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 13 septembre 2011

et côté boulot, tu en es où ?

C'est LA question tendance du moment.

Lundi matin j'ai eu un entretien avec mon hypothétique future nouvelle chef ; N. ; qui doit désormais dire à Madame la chef des ressources humaines si je l'ai convaincue de mon professionnalisme et de notre compatibilité amoureuse chef/assistante.

N. m'a reçue lundi matin avec sa remplaçante de congés maternité M. L'entretien a duré 20 minutes dont aucune en anglais, ce fut une surprise.
Les questions furent habituelles.

"Présentez-vous !"
"Pourquoi revenir chez nous ?"
"En cas d'urgences différentes, comment faîtes-vous ?"


Si je suis sur les rails, c'est pour remplacer L., l'assistante de N. L. doit bientôt donner la vie à un être humain de sexe non connu à ce jour.

Aux questions :

- à quelle date : hypothétiquement ce serait début novembre.
- à quel prix : je ne le sais toujours pas et je n'ai pas osé demander.

Le suspense reste encore à son comble.

Et surtout : je ne sais pas du tout si j'ai plu à N. et je ne sais pas si elle pense que je suis à la hauteur de remplacer L.

Dieu du travail, allume mes lanternes !
Et vite vite, l'amitié de bureau n'attend pas !



xoxo

Aucun commentaire: