Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



lundi 5 septembre 2011

la semaine de la petite enfance

Les modes de garde d'enfants en bas âge sont difficiles à trouver. En tant que Tatie à la fois moderne et réac' j'ai contribué la semaine dernière à l'épanouissement de deux charmants bambins de sexe féminin.

J'ai dû mettre pendant 5 jours ma vie de femme d'intérieur de côté et me transformer en super Tatie. Autant dire que j'ai rempli cette tâche avec brio.

Mes moments préférés ont été :
- les goûters de l'après-midi où on peut sans complexes, boire du sirop et manger des cakes,
- la visite d'un parc avec des animaux à gogo,
- les calins réflexes quand ils ne sont pas demandés par la force ou le chantage par l'adulte en manque de bave sur le visage

Le seul moment le moins sympa étant les cris déchirants d'un enfant qui réclame sa maman ou qui a peur du tonnerre et là, on a beau être une super Tatie, on n'en mène pas large.



xoxo

Aucun commentaire: