Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



vendredi 16 septembre 2011

dans le supermarché

Hier dans mon supermarché favori en travaux depuis 5 mois.
Au rayon épices sauces et compagnie, une dame m'interpelle en me montrant dans sa main, la boîte jaune et rouge contenant des cubes de bouillon concentré.
Elle s'étonne de l'écriture illisible pour elle :


- Ils sont halal ?
- J'ai l'impression oui.
- Ben dites-donc, heureusement qu'on est pas comme ça nous !



Le rayon était vide, nous étions seules, je n'ai pas su quoi répliquer et avant qu'elle sorte de nouveau une phrase tendancieuse, je suis partie à pas mesurés au rayon conserves où de beaux et jeunes électriciens travaillaient dur à la réhabilitation des lieux.


xoxo

Aucun commentaire: