Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 8 septembre 2011

le suspense encore

Ah !!!!!!!!!!!

Enfin un appel de mon entremetteuse ce matin. J'ai rendez-vous lundi matin avec ma future chef potentielle...

Encore un rendez-vous, mais j'ai 4 jours pour me préparer psychologiquement aux questions de cet entretien décisif...

J'ai donc déjà 1 réponse :
- avec qui comme chef ? ce serait N.
- à quel prix ?
- à quelle date ?
Je ne le sais...

Les prochaines réponses lundi je l'espère, le suspense commence à me gaver un peu...

xoxo

Aucun commentaire: