Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 27 septembre 2011

...

Difficile de décrire de tels moments de Joie mais je vais tout de même essayer.

Lundi matin, lever 6h.
Train de 7h13 avec une voisine de fauteuil qui sniffe dans son mouchoir de gros glaviots et une adolescente jean slim mèche blonde sur le visage qui lit tout fort le dernier mail/texto/messagefacebook de son mec qu'elle vient de larguer.
Tout, absolument tout y est :
"Tu m'as brisé le coeur"
"J'étais haut dans le ciel et tu m'as descendu"
"Je ne veux plus rien savoir de toi"

Et elle, de raconter à ses amies :
"Ben quand j'ai lu ça ce matin au réveil, j'en chialais"


A la descente du train une dame fait un malaise, agrippée sur le quai de la gare aux grillages de bordure la séparant des herbes citadines sauvages et folles. Comme tout le monde, je suis passée sans l'aider. Elle avait au moins 4 collègues qui lui portaient sac, bras, dos et téléphone.

Arrivée dans mon nouveau travail. La dame des Ressources Humaines est surprise de me voir arriver. Elle réalise au bout de 35 secondes à l'accueil que je suis "sa petite intérimaire" et elle me largue dans l'open space avec mes nouvelles collègues.

J'accepte le premier café en gobelet plastique blanc et la semaine commence enfin. Il est 8h48, cela fait presque 3 heures que je suis debout hors de mon lit et en plus Amour Gloire et Beauté n'a même pas commencé...

xoxo

3 commentaires:

ninouch a dit…

ça passe en replay AMB ??

ninouchka a dit…

je voulais dire AGB (Amour Gloire et Beauté biensur!!)

Dave le Preux a dit…

Courage !!!