Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 4 septembre 2011

bilan presque non chiffré de l'été

Voici en vrac une infime partie de ce qui a pu m'arriver cet été.

- une perte de dent avec magnifique trou béant dans le sourire de femme fatale.
- une prise de plusieurs kilogrammes de graisse humaine
- une prise de conscience peut-être
- une perte de mémoire sûrement
- un fou rire à faire pipi sur soi
- une cystite à faire pipi sur soi
- un voyage avorté au pays des tulipes
- une semaine de don de soi pour la petite enfance
- deux semaines de don de soi pour le camping dans la campagne
- deux nuits passées soit dans le froid soit sur la piste de danse avec les amis qui font de la comédie
- trois saisons englouties de Mad Men à poil devant la télé en 4 jours



Demain lundi la femme d'intérieur que je suis va reprendre ses habitudes après quelques jours passés à jouer la tatie d'intérieur et d'extérieur.

Oh la la...
Que les aventures recommencent...

xoxo

3 commentaires:

emilie the lips a dit…

est-ce le même fou rire que moi?

s. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
s. a dit…

oui