Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 14 septembre 2011

Le dieu du travail ...

... a parlé...

Hier dans un message mon entremetteuse préférée m'a confirmé que j'étais aimée, choisie pour ne pas dire vénérée.

Je n'ai découvert le message qu'aujourd'hui en tapotant sur mon téléphone.

C'est début novembre que je commencerai à officier dans mes nouvelles fonctions avec une période de recouvrement avec L. que je remplacerai.

Tout le monde s'est bien gardé de me dire à quel prix.

Je le saurai bien assez tôt et ce sera toujours mieux que rien comme dit tout le monde.


xoxo

Aucun commentaire: