Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



jeudi 29 septembre 2011

2500

Au programme de cette semaine :

- pastilles contre les maux de gorge
- pastilles contre les maux de tête
- réveil matin à 6h
- coucher à 21h30

Il fait bon retrouver le chemin des travailleurs !

Aujourd'hui j'ai terminé ma première tâche d'intérimaire de 2 semaines. La saisie d'information dans 2 colonnes sur 2 500 lignes d'un tableur. Ce qui fait environ 5 000 informations à saisir.
J'ai mis 4 jours, 8 grammes de remède contre le mal de tête et 8 cafés.

Demain, je n'ai rien à faire, il va falloir qu'ils me donnent un autre travail... surprise surprise !!!


xoxo

Aucun commentaire: