Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mardi 6 septembre 2011

ah...

Aujourd'hui pas de nouvelles pour le travail alors que vendredi, la dame de l'intérim m'avait indiqué "je vous tiens au courant". 
Je devrais l'appeler peut-être... pour savoir si ils veulent toujours de moi ou non, ça sent le roussi...
Mais cela voudrait dire que je veux absolument travailler, alors j'ai renoncé.

A la place, j'ai rempli mon devoir de femme d'intérieur. J'ai fait 3 lessives, dévalisé 2 grandes surfaces pour nourrir l'homme de la maison, déplacé mes meubles, et écrit quelques lignes sur ma page blanche.
Désormais j'ai 6 pages de remplies.

Demain, il va falloir que je me creuse la tête pour trouver une occupation, mais je dois bien avoir des vitres à faire... ou un détartrage de salle de bains... ou un nettoyage de balcon... ou un roman de 700 pages à terminer...

xoxo

Aucun commentaire: