Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



mercredi 7 septembre 2011

le suspense

Prise, pas prise ?
Entretien, pas entretien ?
Je suis entre deux eaux.
J'étais à deux doigts d'appeler mon entremetteuse préférée et voilà qu'elle m'écrit 2 e-mails dans la matinée avec 1 phrase chacun :

10h20 : Avez-vous un CV réactualisé avec votre dernière mission chez XXXXX, je n'arrive pas à remettre la main dessus.
10h30 : Avec mes excuses, j'ai bien le bon CV , je pense que XXXXX n'a pas fait attention.


Alors là, la complexité des grands groupes mondiaux de la terre m'atterre.
Ils en sont toujours à chercher mon CV sur leur bureau... Alors que j'ai passé un entretien en juillet, que j'ai travaillé 8 mois chez eux...
Peut-être qu'une réunion avec tous les chefs pour décider qui aurait l'honneur de travailler pour eux avait lieu à 11h ce matin et à 10h30 ils se sont rendu compte que mon dossier big brother était vide.
Pour sûr, mes anciennes collègues ont témoigné contre moi...

xoxo

Aucun commentaire: