Bienvenue

Eh oui, malheureux, vous avez atterri sur un blog personnel inutile...



Alors pour faire court : je n'ai toujours pas de passion à transmettre, pas vraiment de vie professionnelle exaltante à raconter, surtout pas d'enfants à élever, pas des masses d'amis, mais bon, des fois j'ai des collègues de bureau...



dimanche 18 septembre 2011

alleluia again

Youpi ben voilà,
j'ai lu, relu, rerelu, relu encore, enlevé les fautes que mon cerveau reconnaissait, changé des trucs, enlevé des trucs, rajouté des trucs et résultat final : ma première nouvelle est terminée.

10 pages avec la page de  garde (mais oui ! Je sais faire une page de garde, c'est mon côté "super assistante" qui ressort... ).

De nombreuses impressions me parcourent l'esprit depuis ce point final déposé en douceur sur la page luminescente de mon écran.
En vrac je les livre ici, en fait il n'y en a qu'une seule d'impression : j'ai fait une bouse, une énorme bouse, une bouse monumentale... et non, plutôt une sorte de petite bouse minable de génisse. J'ai en tête l'image de la vache qui soulève péniblement sa queue et qui se fait dessus. En ce moment ma bouse est à la relecture chez des gens. Seront-ils encore mes amis par la suite, vont-ils pouvoir encore s'adresser à moi sans pouffer de rire et parler dans mon dos ? (aïe, docteur, ce sont des relents de l'enfance qui remontent).
Dans un excès de confiance je leur ai envoyé par mail hier, et depuis j'espère qu'ils vont me répondre :

"Désolés mais on a pas le temps".



xoxo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et quand on est très impatiente de voir ce que ça donne, qu'on est pas vraiment une amie, un peu plus qu'une connaissance, en tout cas une de tes lectrices assidues , on fait comment pour la lire cette nouvelle ??? le commun des mortels aura-t-il la chance d'y avoir accès ???
cette nouvelle me fait plaisir : j'aime ton écriture et ta façon d'observer le monde alors c'est bien que tu te lances ailleurs que sur ton blog!

Natacha a dit…

Là, j'avoue être déçue parce que moi aussi j'aurais bien aimé lire cette nouvelle.